English
Dcovia.com
Source d'inspiration

Bye Bye!

Bye Bye!

05 avril 2017

-

Chers clients et partenaires,

Je vous annonce aujourd’hui que j’ai pris la décision de fermer les portes de Dcovia à la fin du mois de juin. Ce n’est pas une décision facile, mais il est important de savoir quand il est temps de tourner la page et de continuer dans une nouvelle direction.

Dcovia est depuis 7 ans mon grand projet et surtout un beau rêve devenu réalité. Cette boutique m’a apporté tellement de fierté et de bonheur, tout en me permettant de vivre ma passion de la décoration et de combler un grand besoin entrepreneurial. Je me rappelle encore notre première journée d’ouverture et cette joie qui m’avait envahi en me promenant dans la boutique et en réalisant qu’une grande aventure commençait!

Je ne pourrais vous cacher que le contexte actuel de la rue St-Denis et les travaux majeurs de 2016 m’ont aidé à trancher, mais ce n’est pas la raison principale de la fermeture. C’est une rue magnifique qui vaut la peine d’être redécouverte et j’espère sincèrement qu’elle retrouvera rapidement sa notoriété pour mes voisins commerçants. J’ai confiance!

Plutôt, il était tout simplement temps pour moi de passer à la prochaine étape de mon parcours entrepreneurial. Je quitte sereine, la tête remplie d’idées et de projets, en sachant que le futur sera beau et rempli de nouveaux défis. J’ai bien hâte d’ailleurs de vous en faire part! Restez à l’écoute sur nos médias sociaux. Je communiquerai avec vous via la page Facebook et l’Instagram de Dcovia, qui eux resteront actifs jusqu’à avis contraire.

D’ici là, n’hésitez pas à passer en boutique, nous aimerions bien vous dire au revoir en personne! Vous pourrez aussi profiter de nos rabais de liquidation.

Je vous remercie du plus profond de mon cœur pour votre fidélité et vous dis à très bientôt!

 

Marie-Claude Geoffrion

Propriétaire


Aussi à lire ...

Aussi à lire ...